Les nouvelles

A la suite de la mise en place de la 2ème phase du plan de déconfinement à compter du 19 Mai 2021, le Conseil d’Administration du club dans sa réunion du 25 Mai dernier a pris la décision de reprendre les sorties prévues au calendrier des randonnées pour les mois de Juin et de Juillet.

Cependant le respect du protocole sanitaire exige encore des contraintes fortes :

  • inscriptions obligatoires ;
  • nombre limité à 10 avec l’animateur ; plusieurs groupes de 10 possibles en fonction du nombre d’animateurs.
  • covoiturage à organiser suivant le souhait des chauffeurs. Pour faciliter l’organisation, il est proposé qu’une seule personne prenne les inscriptions, à savoir Gilles pour le dimanche (mail:gile.ered@sfr.fr ou SMS au plus tard le jeudi avant la sortie), Jean Marie pour le jeudi en journée (au plus tard le mardi avant la sortie) ; pour le G3 du jeudi après-midi, c’est la première personne nommée sur le tableau pour l’accompagnement de la rando qui prendra les inscriptions (SMS ou tel).

Concernant les randonnées du dimanche qui se déroulent en montagne, compte-tenu de la distance et du coût du transport élevé, Gilles inscrira et organisera le covoiturage à 4 personnes par voiture (indiquer à l’inscription si vous co voiturez ou pas - et/ou si vous prenez votre véhicule). Les chauffeurs qui ne souhaitent pas prendre de passagers assureront eux-mêmes leurs frais.

Idem pour le mois de juillet.